Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Séquence Diapos

Dimanche 4 novembre 2007

Voici quelques diapos, prises au printemps 1963. Le hasard de mes déplacements (pour le travail) m'avait conduit en Bretagne ; c'est à cette occasion que j'ai attrapé le virus ! Maintenant, ayant du temps libre à profusion, le mois de juin me voit filer plein ouest, et ce depuis une bonne dizaine d'années.

Certains lieux ont bien changé (depuis le temps !) d'autres moins ; ceux qui connaissent les "coins" pourront juger.

2 vues de Douarnenez

        Transparency0005_Douarnenez

        Transparency0006_Douarnenez

2 vues d'Audierne

        Transparency0048_Audierne

        Transparency0050_Audierne

2 de Concarneau

        Transparency0052_ConcarneauTransparency0057_Concarneau

Perros-Guirec

        Transparency0067_Perros_Guirec

Trégastel plage

        Transparency0068_Tr_gastel

Ploumanach encore qui n'a pas changé,

        Transparency0072_Ploumanach

et pour finir, un coucher de soleil à Trégastel.

        Transparency0074_Tr_gastel

Vous les retrouverez dans l'album (bientôt) avec d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trégastel le pays des fraises !<br /> j'aime beaucoup ce coucher de soleil, avec pil poil les reflets du soleil sur le bâteau de peche.
W
un retour sur mes congés de cette année, l'année dernière et des années 90 - 91 -93 - 94 quand on aime on compte pas
M
Non en fait, mon mari me dit que le bâtiment blanc n'est plus là non plus, ah mais alors je cours dès que possible pour me remettre à jour.
M
Je retire mes doutes, c'est bien Concarneau. C'est ce bâtiment que l'on redécouvre aujourd'hui après destruction de l'ancienne criée et du parking.
M
Je reviens sur la bigoudenn, je n'aurai pas le temps tout de suite sur mon blog bleu, c'est parce que la photo montrerait le Concarneau d'autrefois, qui ressemble trait pour trait à celui d'aujourd'hui, mais entre temps il y eut un peu plus loin derrière la dame un grand parking , bien bétonné, juste avant la criée.Il vient de disparaître au printemps dernier.<br /> Aujourd'hui, Concarneau a retrouvé un peu de sa jeunesse, sauf que...... soudain en remontant vérifier les lieux j'ai un doute. Vous êtes sûr que c'est Concarneau?
Publicité