Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Un soir, à La Turballe.

L'année 2005 , juin avait été généreux pour les amateurs de photos ; les couchers de soleil avaient été de toute beauté, et cela plusieurs soirs de suite.

Comme dans ces cas-là, chaque minute est très précieuse, je me vois encore courant sur les jetées pour ne pas avoir toujours le même plan, malgré un genou qui ne voulait pas suivre à ce rythme ; j'avais quand même eu mes clichés et cela valait la peine de serrer les dents !

Ainsi, le 19, à 22h12

              1

à 22h13

              2

à 22h17

              3

et à 22h28

              4

Deux jours plus tard, les teintes n'étaient plus les mêmes,

à 21h50

              5

à 21h54

              6

trois minutes plus tard

              7

et à 21h58

              8

Cette année-là, le temps avait été vraiment beau, un ciel et l'océan d'un bleu ...digne de la Côte d'Azur ! Et une lumière formidable pour ramener de superbes souvenirs .

( D'autres photos dans l'album : Couchers de soleil )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette série de photos est vraiment superbe. Bravo
M
Superbes les couchers de soleil. <br /> <br /> La première de la série est splendide.
W
c'est vrai que je compare souvent avec la méditerranée comme s'il fallait prouver dans mon entourage que la Bretagne ne se voit pas qu'en nuance de gris ou bleus....
M
ohhh , hyper romantique , et ...argentique car la capture de l'oiseau en vol est difficile avec nos choses modernes , très beau, merci
C
magnifiques ces couleurs rouge sur la mer.<br /> bonne journée.
Publicité