Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

Quiberon

Port-Haliguen, petit port de pêche et de plaisance, situé sur la côte est de la presqu'île. J'avais commencé ma visite par ce port plutôt que par la station balnéaire de Quiberon.

À mon arrivée, comme souvent, la marée était encore basse, mais commençait à remonter.

             0109a

             0110a

             0112

                        0111

                        0113

             0114

                        DSCF0115

             DSCF0119

Encore peu de monde sur le sable en cette fin de matinée. Plage située à la suite du port, en allant à la Pointe du Conguel.

             DSCF0116_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe journée calme et belles imges ...<br /> <br /> A+ JCP
J
Superbes images de Quiberon que je connais comme vacancier (beaucoup de monde en été !)<br /> <br /> A+ Jean-Claude
B
Très belles photos d'une région superbe de la Bretagne.<br /> Bonne soirée Jacqueline
J
De belles photos qui donnent l envie d aller flaner le long des quais,je sens que je ne vais pas tarder si le soleil continue....Bon dimanche
J
Plage super et j'aime ces filets de pêche ... Quant à la marée basse, cela me fait toujours le même effet de ravissement de voir les bateaux "posés" sur le sable !<br /> Bon dimanche et biz
Publicité