Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

Paysage alpin.

Encore quelques vues de la balade d'hier ; elles se ressemblent , mais seul le côté gauche, en montant, était au soleil.

Les sommets, sur la vue ci-dessous, se trouvent sur la rive droite du Giffre, lorsqu'on revient du cirque du Fer-à-Cheval.

             IMG_1634a

             IMG_1660a

             IMG_1664a

             IMG_1665a

             IMG_1675a

L'autre versant était dans l'ombre, d'où ce contre-jour.

             IMG_1643a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici je suis dans mon deuxième "chez moi" puisque je me suis installée dans les montagnes dès 1974. Je suis tombée amoureuse de cette région lorsque j'avais 14 ans, suite à un séjour en camp de jeunes à côté de Chamonix. Et je me suis dit qu'un jour j'irais y vivre et je l'ai fait.<br /> Ceci explique mon éternel déchirement entre Bretagne et montagne...
C
j'adore regarder ces photos demontagnes j'aimerai tant y allé faire un tour, mais j'ai le r=vertige alors pour conduire le long des ravins, je l'ai fait une fois je ne recommencerai pas, c'est trop flippant pour moi. Alors je les admire sur les blogs, comme sur le tien ce soir<br /> bonne soirée
B
Quel bonheur de vivre en France les paysages sont tous plus beaux les uns que les autres. Tes photos sont magnifiques.<br /> Bon week en de Pâques.<br /> Bonne soirée bises jacqueline
F
Je ne sais pas s'il y en a en Haute-Savoie mais certainement dans les versants ensoleillés, le Môle par exemple pour continuer avec lui. <br /> Si tu as un petit livre aussi pour les insectes et un autre pour les plantes et un peu de temps tu devrais aller vérifier si je ne fais pas d'erreur dans mes annexes, tu me rendrais bien service ! Bonsoir
F
Je suis venue voir le coucher du soleil sur le Môle... il est pas là ? Ah ben zut alors !<br /> Tu vas bientôt aller y cueillir des Jonquilles, non ? Arvi pa
Publicité