Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Vers Quiberon ( 3/3 )

Suite et fin de la promenade le long de la côte sauvage, assez éscarpée certes, mais pas si sauvage par beau temps !

              DSCF0123_1

              DSCF0129

              DSCF0130

Au retour, à la hauteur de Penthièvre, l'isthme est très étroit ; lors d'un arrêt dû à des travaux sur la chaussée, voici 2 vues prises depuis la voiture.

              DSCF0133_1

              DSCF0132

En juin prochain, je retourne sur la presqu'île pour un séjour d'une semaine, d'autres photos du golfe du Morbihan en perspective.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai peu d'images du Morbihan mais j'en aime la très belle côte sauvage. En fait, j'ai passé une partie de mon enfance en Morbihan, dans le centre des terres où mes grand parents avaient une ferme. Mais plus tard, quand j'ai été assez grande pour visiter la Bretagne toute seule, je suis tombée amoureuse du Finistère et je n'ai jamais pu m'en détacher. Il est pour moi le plus bel endroit au monde.
C
toujours aussi jolie la cote sauvage de quiberon,<br /> beau rendu photographique sous le soleil breton.<br /> bonne semaine.<br /> ced
Publicité