Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

Annecy. 1.

Samedi 12 avril ; belle après-midi un peu inattendue. Le soleil ayant fait une timide apparition, pour changer d'air, une petite balade s'imposait. J'ai donc accompagné mes invités au bord du lac d'Annecy.

Voici quelques-unes des photos des rives du lac,

              IMG_1907a

              IMG_1903a

              IMG_1909a

Avec les pluies de ces jours derniers, le Thiou, qui sert de "trop plein" et traverse la vieille ville, avait un bon débit !

              IMG_1936a

              IMG_1941a

                         IMG_1938a

( à suivre )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Jean,<br /> <br /> Je reconnais bien ce paysage pittoresque d'Annecy, j'aime bien l'art populaire, ces petites boutiques avec les potiers, les peintres de rue, les objets en bois.
L
Annecy quelle belle ville, j'y ai passé des vacances, j'ai toujours dit que j'y retournerai un jour.Merci pour avoir fait remonter mes souvenirs avec ses belles photos.
A
Soleil sur la Bretagne et çà fait du bien !<br /> Bonne journée à toi<br /> Alain
M
il y a un fort débit, je m'arrête pour profiter des façades exposées le long de la rivière.<br /> Très bonne journée
J
On se croirait à Venise ! Je ne connais pas bien cette ville mais j'irai y faire un tour si nous "montons" en Savoie et Haute-Savoie ...<br /> Bises et bonne journée
Publicité