Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2008

Annecy. 2.

Encore quelques vues d'Annecy.

Le jardin public, vu depuis le Pont des Amours.

               IMG_1908a

Vu du même endroit, le canal du Vassé, plan d'eau ombragé l'été, avec ses nombreuses embarcations.

               IMG_1906a

Vue dans l'autre sens du canal avec, au fond, le pont des Amours.

               IMG_1946a

Le Champ de Mars, côté ville :

                          IMG_1945a

L'église St-Maurice :

                          IMG_1912a

L'arrière du bâtiment du palais de l'Isle, entouré par le Thiou. Vu de l'avant, c'est la carte postale la plus classique du vieil Annecy. Malheureusement, ayant le soleil de face, je n'ai pas pu prendre la photo.

                          IMG_1943a

Encore quelques vues dans le prochain message.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
on y est allé en congés et on y a des amis , donc que du bonheur de ce rendre dans un endroit pareil très bien restitué par tes photos
B
La région d'Annecy est magnifique, j'ai eu l'occasion d'aller en vacances dans cette région et j'en ai un très bon souvenir la France est franchement trop belle.....<br /> Je suis nulle sur les noms des plantes sauvages je retiens à peu près le nom de celles que j'achète alors je ne peux pas dire le nom de cette fleurette.<br /> Bonne journée bises Jacqueline
M
j 'aime beaucoup Annecy, tous les ans nous traversons cette jolie ville pour aller à Aréches beaufort<br /> je connais un peu le vieil annecy je me suis promené sur les bords du lac<br /> moi aussi j 'ai bien envie d 'y retourner<br /> bonne soirée
B
J'ai visité Annecy , il y a fort longtemps . Ca me donnerai bien envie d'y retourner . Jocelyne
F
Tu m'apprends le nom de l'église, St Maurice, ce n'est pas courant. J'aime bien le canal du pont des Amours, un petit côté Amsterdam... Tu réussis très bien dans le guide touristique, tout ce que je ne sais pas faire... Tout va bien ?
Publicité