Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

Jardin exotique de Roscoff.

L'an dernier, fin juin, j'étais allé visiter le jardin exotique de Roscoff. Très réputé avec ses deux mille espèces de plantes subtropicales. Dominé par le rocher de Roch-Hievec, situé en son milieu, haut de 18 mètres, on peut admirer depuis son sommet toute la baie de Morlaix.

Ma visite s'était déroulée entre deux averses. ( j'étais retourné à la voiture chercher un parapluie, et une seconde fois pour remplacer les accus , tout cela au pas de course, l'heure de la fermeture était imminente. )

Voici quelques vues :

              IMG_0469a

              IMG_0459b

              IMG_0462b

              IMG_0467a

              IMG_0473a

              IMG_0476a

              IMG_0492a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mon rêve, avoir de tels rochers sur mon terrain !
M
Je l'ai visité au mois d'aôut. C'est un très beau jardin comme tes photos le montrent et qui mérite la visite. On y trouve des espèces méditerranéennes qui m'ont rappelée mon Algérie natale. ;-)
J
Rhaaaaa ! J'ai raté ça à quelques kilomètre près car nous sommes passés à Morlaix et aurions pu prendre la route de droite nous menant à Roscoff pour aller voir ce bien beau jardin éxotique qui m'aurait ENCHANTE puis Plougasnou où j'ai "poussé" dans le ventre maternel !!!!!! <br /> Merci pour ces belles photos et ... bonne semaine<br /> Bisous
C
Un magnifique jardin exotique ! L'été dernier, nous avions visité celui sur l'île de Batz ! De très belles images !<br /> Amitiés et bonne semaine,<br /> Christian
J
Un avant goût d'été que ses magnifiques photos de ce jardin exotique,on se croirait chez moi, dans le Var...<br /> Amitiés de Provence
Publicité