Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2008

L'Aulne. 2.

En partant du Faou en direction du pont de Térénez, la route est comme une corniche  qui offre par endroits une belle vue sur Landévénnec ; émergeant des arbres, on aperçoit les toits de l'abbaye bénédictine St Guénolé.

              IMG_2024

              IMG_2025_1

              IMG_2026

              IMG_2027

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coin toujours aussi calme et serein.<br /> J'aime beaucoup cette région.<br /> Bonne journée<br /> <br /> http://bvroyer.canalblog.com/<br /> http://vero.blog.mongenie.com/
I
Elles sont super lumineuses tes photos!!! coin vraiment splendide!!! j'aime beaucoup aller par là, mais je n'y vais malheureusement pas souvent!!! pour nous il faut faire le tour.....
F
Avec de telles images plus personne ne pourra dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne. Je vois que tu as hâte d'y retourner. Les Alpes sont pourtant bien belles aussi...
S
Bonne semaine Jean.
P
Superbe la balade...
Publicité