Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
29 août 2008

Vues du Mont-Blanc.

Voici quelques vues du Mont-Blanc, prises le 20 août dernier, depuis le sentier allant des Chalets de Vormy (1855m) à la Gueule à Vent.(2014m)

           DSCF0077a

           DSCF0078a

           DSCF0086a

           DSCF0087a

           DSCF0094a

           DSCF0096A

Sur cette dernière vue, on distingue l'Aiguille du Midi (téléphérique)

( N'ayant pas participé à cette randonnée, suite à un empêchement de dernière minute, ces vues ont été prises par mon fils aîné.)

          

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tes photos sont superbes, elles nous transportent ...moi je ne l'ai vu que voilé à partir du col de la Madeleine cette année .
P
J'ai raté quelques épisodes là! Où avais-je la tête? Je vous retrouve pour de merveilleuses images d'un endroit fabuleux. J'ai des souvenirs inoubliables d'une vue splendide sur le Mont Blanc. Ah les Français! Quelle chance vous avez de vivre dans un pays aussi merveilleux!
J
En son temps, j'ai pris le téléphérique par beau temps, belles images, encore bravo !<br /> A+ JCP
B
Comme elle est belle ta montagne et vos photos que ce soit ton fils ou toi sont superbes une luminosité formidable.<br /> bonne soirée Jacqueline
F
Bof, 800 m de dénivellée tout au plus... Il s'est pas foulé le fiston ! (lol) Il aurait dû continuer jusqu'à la Pointe d'Areu, la vue sur la Pointe Percée y est époustouflante.
Publicité