Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Vue sur mer (1)

Absent quelques jours, ce message est programmé.

Lorsque je suis en vacances en Bretagne, je choisis toujours une chambre avec vue sur la mer ; aussi en ouvrant les volets, mon premier plaisir est de contempler le paysage. Jamais le même, il me ravit à chaque fois.

Ici, à Port-Manech, l'embouchure de l'Aven et du Belon ; il est 8h45, (je ne suis jamais bien matinal). Avec le soleil droit devant, le résultat est presque du noir et blanc.

           IMG_0107b

Quelques instants plus tard, sur le quai :

           IMG_3011a

           IMG_3020a

          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela est très agréable d'avoir de telles vues lorsque l'on ouvre ces volets !<br /> Bon séjour et à bientôt<br /> Alain
Publicité