Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Vue sur mer (2)

Absent quelques jours, message programmé.

Lorsque j'étais à Roscoff, à marée haute, l'eau arrivait jusque sous ma fenêtre ! Mon rêve  !! Vue sur l'estocade et sur le quai, départ de la vedette pour l'île de Batz, il est 8h10.

           IMG_0428a

           IMG_0364a

Cet autre matin, à 6h30, il y avait un peu de brume, la journée allait être pluvieuse.

           IMG_0425a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Là, je connais et l'heure me convient !<br /> <br /> Le jour où tu te décideras à embarquer pour l'île de Batz, si tu le fais à marée basse tu feras une partie du trajet à pied sur cette passerelle...
J
merci pour tes fellicitations et bonne vacances!<br /> @+ Jean-Yves.
Publicité