Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Paysages de saison.

Profitant d'un temps ensoleillé, je suis allé faire un petit tour dans les environs, au-dessus de la Roche-sur-Foron. Vues plongeantes sur le début de la vallée de l'Arve.

Signe de beau temps, l'atmosphère est bleutée,

           IMG_0744a

                     IMG_0745a

           IMG_0746a

           IMG_0747a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont des paysages superbes ,je reviens de Chamonix où je suis allée voir ma fille .<br /> Bonne soirée
F
Superbes paysages<br /> Joyeux Noël, bises<br /> françoise
M
De belles couleurs d'hiver, je te souhaite de belles fêtes de Noël Jean
P
De bien beaux paysages! Je rêve de voir la montagne en hiver. Neige et soleil au lieu de pluie et grisaille : ce serait un bon programme, non?
Publicité