Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

Cerisiers roses ....

Cerisiers roses et pommiers blancs, comme dit la chanson ; dans la nature, ce serait plutôt l'inverse !

                     IMG_1172a

            IMG_1173a

            IMG_1565a

            IMG_1567a

Mais ma préférence va au prunus, avec ce rose-dragée incomparable !

            PICT1834a

            PICT1846a

            

            

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très belles ces photos
P
Moi, je n'ai pas de préférence. Je les trouve toutes magnifiques...malheureusement très éphémères. Quelques jours et on n'en parle plus! Les fleurs nous préparent les fruits de demain.<br /> Je n'avais jamais remarqué que les fleurs des fruitiers étaient si jolies avant de les voir en macro sur les blogs! Encore un miracle de la nature!
J
De jolies couleurs,je cois meme que le printemps est plus joli que l été,aprés le jaune le rose et le blanc,de jolies photos...
A
Merci de ton passage, Jean<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> Amitiés<br /> Alain
M
Plein de bons fruits en perspective !
Publicité