Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

Rencontre au sommet.

Un petit brin de causette.

            IMG_1166a

            IMG_1168a

            IMG_1169a

Ce n'est qu'en regardant la photo que j'ai remarqué la présence de la clôture. Je les avais vus lundi dernier, en revenant d'une promenade en forêt ; deux jours après, ils étaient de nouveau à leur rendez-vous, à la même place !

            

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi je ferai comme avec le mur de Berlin ! non mais !
P
Mais que peuvent-ils bien se raconter?
A
Sympa cette conversation entre ces 2 chevaux ! Belle rencontre dans ta balade !<br /> Bon lundi à toi<br /> Alain
F
Le voisinage a l'air de bien se passer !<br /> bise<br /> françoise
Publicité