Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

Retour à l'est. Si le ciel de la Charente était

Retour à l'est.

Si le ciel de la Charente était radieux lors de mon arrivée, il a vite changé de couleur les jours suivants !

            IMG_1235

Entre les averses ou abrité sous un parapluie, j'ai réussi à rapporter quelques vues, mais pas autant que je l'aurais souhaité. Apparemment, le ciel était contre moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jean,<br /> J'aime ces ciels bien chargés qui laissent cependant passer quelques rayons de soleil qui donnent alors une ambiance.<br /> Ton cliché est superbe.
W
j'adore ce ciel, quand il est comme ça à la maison, je le regarde sans arrêt car il fait si bien ressortir le vert de la végétation!!!!
P
Cette photo est jolie même avec un ciel gris. Je serais curieux de voir la même vue avec un ciel bleu pour pouvoir comparer. Evidemment, on ne sait pas avoir les deux. Je suis sûr que tu vas nous montrer de belles photos malgré tout.
Publicité