Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Fleurs de saison. 2

Un petit tour au jardin.

Ce sont les dernières tulipes,

            IMG_1403b

            IMG_1404b

tandis que les iris prennent le relais.

            3

            1

Les lilas et les azalées laissent la place aux pivoines et aux rhododendrons.

            2

D'autres fleurs remplaceront celles-ci, ainsi va la vie au jardin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mon terrain est bien pâlot à côté du tien !!!!
F
C'est un pur bonheur toutes ces fleurs<br /> bises<br /> françoise
F
Je me souviens... attendre pendant des semaines leur floraison, et à peine le temps de le dire, couper les fleurs fanées... Pour peu que je me sois absentée, je manquais le spectacle...<br /> <br /> Heureusement maintenant, toi, tu as l'APN pour prolonger le résultat de tes efforts...<br /> Je ne connais pas cette variété de Pivoine et j'attends encore quelques jours avant de me mettre en quête d'une espèce sauvage...
P
Excuse mon manque d'assiduité aux blogs mais je n'arrive vraiment plus à suivre.<br /> Plus de tulipes chez moi mais c'est vrai que d'autres fleurs prennent le relais. <br /> Tes photos sont vraiment magnifiques.<br /> Que serait la vie sans fleurs?
M
elles sont bien jolies les fleurs de ton jardin!!!<br /> les tulipes sont mes préférées....<br /> et merci de ton petit mot chez moi...<br /> bonne soirée
Publicité