Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Auxonne. 4

L'église Notre-Dame.

Encore un petit coup d'oeil avant de pénétrer à l'intérieur.

                      IMG_2251a

                      IMG_2253a

Ce bovidé (?) orne le côté droit de la porte d'entrée ; par contre, je n'ai rien remarqué sur le côté gauche.

             IMG_2252a

             IMG_2255b

             IMG_2256a

             IMG_2257a

             IMG_2258a

             IMG_2259a

             IMG_2262a

Ce petit panneau se trouve à l'arrière de la porte d'entrée latérale.

              IMG_2263a

            

            

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Jean de m'avoir prévenue pour les photos ! En effet, c'est bizarre ... mais je pense que Canalblog a eu un petit problème ???<br /> Ce n'est pas bien grave mais quand même...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
K
Très belle celle ci aussi.<br /> Cette semaine j'ai visité l'église Notre Dame également mais à Bordeaux.<br /> Elle possède des orgues magnifiques..<br /> Bonne journée
J
Merci de ta visite...!<br /> Je vois que toi aussi tu sais voir les choses que la plupart n'imagine même pas !<br /> Que de merveilles restent ainsi cachées à leurs yeux !<br /> Amitiés, josiane.
J
Particulièrement belle la photo du vitrail en rosace ++++++<br /> <br /> Grosses bises Jean et bonne soirée.
M
Les riches sculptures extérieurs promettent un intérieur tout aussi beaux, les vitraux de cette forme sont originaux et j'admire ce bel orgue, bon lundi ensoleillé Jean
Publicité