Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Petite promenade.

Histoire de se dégourdir un peu les pattes.

Profitons du soleil et de l'absence de circulation pour aller dans le coin préféré de Maya.

Un coup d'oeil sur la gauche en montant :

           1

Nous voici dans un coin tranquille, où il y a beaucoup de senteurs intéressantes (pour le chien).

           3

                    2a

Entre deux bosquets, vue sur le massif des Voirons (1455m).

           4

Sentier détrempé, on revient sur nos pas. Vue sur le Môle (1863m).

           5

Un autre sentier, qui ne l'attire pas particulièrement, pourquoi ? Elle seule le sait. Moi, je l'aime bien, on y rencontre souvent des chevaux ; il y a un centre équestre non loin de là.

                    6

Promenade courte malgré le soleil, c'est le chien qui commande. Et prendre des photos lorsqu'il tire sur la laisse, c'est la galère. Retour à la maison (c'est à 300m de là). Une photo en redescendant.

           7

Je sortirai seul ensuite.          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jean ! <br /> <br /> Encore un nouvel endroit ! et de belles photos !<br /> <br /> Il faut profiter de ces courts instants que nous offre l'automne , au premier vrai froid et avec la pluie , les feuilles tapisseront le sol définitivement ...<br /> à bientôt !
M
Merci beaucoup Jean ,tu me donnes vraiment envi de le lire<br /> Je te mets dans mes liens si tu le permets <br /> Je vais essayer de le trouver <br /> Bonne nuit cher Jean et bonne semaine <br /> A bientôt MEL
M
onsoir Jean <br /> Magnifique ces vues d'automne aux couleurs chatoyantes !!!<br /> Merci Jean pour le titre du livre que je ne manquerai pas d'acheter,c'est quelle édition ,<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés MEL
W
c'est elle qui commande en somme ..normal c'est une femme ...enfin.....c'est Dame Maya !
P
Les chiens peuvent inciter à sortir alors qu'il ne fait pas bon ou qu'on est plutôt paresseux. <br /> Comme je voudrais habiter dans un endroit aussi beau !
Publicité