Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

En voiture, svp !

Jours pluvieux et gris, à ne pas mettre le nez dehors !

Descendons d'un étage, je vous emmène dans un monde imaginaire, hors du temps.

                        Sans_titre_2

           4a

           5a

           3a

                        Sans_titre_1

En voiture !                      tra03

          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, génial.<br /> Une si belle passion.
M
Bonjour Jean <br /> Que de dérivations!!! et que de travail !<br /> Une telle patiente mérite récompense !!!<br /> Bonne journée cher Jean <br /> *Gros bisous mEL
M
Bonsoir Jean <br /> Je n'ai pas envoyé plusieurs coms semblables ;cela s'est fait seul ,ce week-end skynet était en maintenance donc j'ai force pour passer mes coms,en changeant sans cesse le code et le com ne partait pas ,donc ils sont partis quand même!!! <br /> De même que moi si tu regardes bien j'ai reçu plusieurs coms semblables d'une même personne (sur la rose de noël)<br /> Bonne soirée cher Jean <br /> Bises MEL
N
quelle belle passion tu as.Mon mari aurait aimé avoir un garçon pour jouer avec lui et faire des maquettes,mais j'ai eu des filles et quand les petits fils sont arrivés mon mari s'en était allé pour le pradis<br /> Bonne nuit<br /> Bises
M
Un petit passage et je te souhaite une bonne journée Jean.
Publicité