Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Temps gris.

Hier au-début de l'après-midi.

Il est à peine 14h ; avec ce ciel bas et ces nuages, les montagnes alentour sont sinistres!

           1

           2

           3

           5

C'était le côté "sud", au nord le Môle semble bien hostile.

           4

L'hiver va me paraître interminable !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La neige dans les Alpes arrivent en trombe cette semaine...<br /> J'aime beaucoup quand elle est fraichement tombée, mais j'ai peu de chance de la voir sur le Bordelais.
M
Bonsoir Jean <br /> Je vois que tu es allé en Haute Savoie <br /> Ma fille a demeuré 5 ans à Annecy <br /> et mon petit fils militaire de carrière est dans les chasseurs alpins à Chambéry et demeure à Annecy <br /> Je connais un peu la Haute Savoie <br /> Tu as réalisé de belles photos !!!<br /> Bonne soirée <br /> Bises MEL
W
ben alors, moi je croyais que c'était du coton en déco de Noël ...........
M
De belles journées ensoleillées viendront éclairer ces belles vues,ici pluie et grisaille aussi , bonne fin de journée Jean, superbes visites dans ton jardin
M
Tu as des magnifiques clichés et bravo pour les faisans Jean. du beau travail j'aime les photos avec les nuages. Passe un bon week end.
Publicité