Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Promenons-nous ...

.... sous la pluie !

Dimanche dernier, non loin de Dijon ; au bord d'une ancienne sablière, devenue un étang, la nature ayant repris ses droits. Sert aussi de base de loisirs.

Il est 16h, la pluie est de la partie. D'une main le parapluie, de l'autre le petit appareil Sony. Photos prises à main levée.

           2

           1

           3

           4

           5

           6

           7

           8

(à suivre)          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De superbes photos ! j'adore quand le temps est au gris... c'est plus romantique, émouvant.<br /> Merci de m'avoir rendu visite sur mon blog Jean, cela m'a permis de découvrir agréablement le vôtre. Bonne journée !
A
Très belles photos et magnifiques compositions. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Antoine.
W
il fait que pleuvoir chez toi ! et chez nous pas assez ....trop injuste !
N
Tu es un petit malin!!!!! tu n'as pas choisi la plus petite chaussure pour mettre sous le sapin.<br /> tu as bien raison<br /> Bisous jean
M
J'espère que tu as bien vu le panneau " interdiction de se baigner " Prudence Jean. Passe un bon dimanche.
Publicité