Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Marchons sous la pluie ...

... pour terminer cette balade rafraîchante.

           1

           2

           3

                    4

           5

Je voulais "prendre" le reflet des lampadaires, au loin ; le flash s'est déclenché.

                    6

                    7

Fermons le parapluie, il est l'heure de rentrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de soucis, mes Amies !!<br /> Je fais des essais avec mon nouvel achat.<br /> Soyez indulgentes avec les résultats !
F
Pas de nouvelles depuis plusieurs jours... T'es malade ? Je pari que tu as attrapé un rhume ! Tu vois ce que c'est de se balader sous la pluie... et voilà que tout le monde s'inquiète...
J
Bonjour Jean,<br /> Voilà quatre jours que tu ne postes pas. J'espère que tu vas bien ?<br /> Donnes de tes nouvelles...<br /> Bisous et bonne journée.
M
Bonsoir cher Jean <br /> Ces photos sous la pluie sont superbes ,j'ai un petit coup de coeur pour la 6 ème qui est particulièrement belle <br /> Est-ce avec ton nouvel appareil ?<br /> Bonne nuit mon ami <br /> gros bisous MEL
M
Merci mon cher Jean pour tes visites et tes coms c'est super sympa!
Publicité