Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Ma première maquette ...

.... de bateau.

Pour un débutant, je n'avais pas choisi la plus simple !

           DSC_7451a

                    DSC_7452a

                      DSC_7453a

           DSC_7454a

Quelques détails, sur les haubans  en particulier, amusants à réaliser ! 

           DSC_7455a

           DSC_7456a

Les voiles sont en plastique, devenu très cassant avec le temps, recouvert de peinture ; les cordages sont tenus par des points de colle.

                  DSC_7458a

                       DSC_7459a

Mon second voilier sera autrement compliqué, et beaucoup plus imposant. Les dimensions hors tout de celui-ci sont : 43 X 47 cms.                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour vous avez de tres belle maquettes de bateaux moi j en ai fait un moi meme et sans plan et je galere pour faire les cordages pouvez vous m envoyer des plans ou des conseilsmerci
W
qu'est-ce que je disais !!! on est parti une heure après l'avoir dit à Noël, de chez mes parents, vu que zhom montait le bateau pirate du neveu !!!! enfin on se demandait si c'était vraiment pour le neveu !!! bon , il était un peu plus playmobil que celui-là ! sinon, il aurait fallu y rester la nuit !<br /> <br /> quel boulot !
C
Et je suis de retour ,<br /> Quel beau travail tu as réalisé et la patience que tu as eue!<br /> Bravo , c'est magnifique !!<br /> Pas de neige à St Gervais samedi matin , mais je suis servie en Belgique !!<br /> Non seulement la neige mais glacial, encore - 4aujourd'hui et hier soir - 9.<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bisous<br /> Christiane
F
Merci pour ta visite et tes commentaires très sympa, car sans cela je n'aurais jamais vu ton blog qui me paraît très beau et intéressant.<br /> Très varié et insolite.<br /> Je reviendrais<br /> Amicalement et à bientôt<br /> Françoise
M
Un petit passage Jean et je te souhaite un bon dimanche.
Publicité