Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2010

La surprise du matin.

"La neige étend son manteau blanc"

           IMG_2609a

           IMG_2613a

           IMG_2614a

Sous son bonnet de fourrure, le lampadaire monte la garde.

           IMG_2616a

Depuis que je n'ai plus obligation de prendre la route, la pelle à neige est devenue mon outil favori !

                     IMG_2619a

           IMG_2620a

                    IMG_2626a

20 cm d'épaisseur, Maya attend le chasse-neige.

           IMG_2630a

           IMG_2633a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Quelle belle surprise ! Quand on n'a plus besoin de bouger, c'est super agréable de se réveiller avec ce joli manteau blanc. Grands et petits s'y amusent tout autant :)
P
Nous aussi, nous avons de la neige mais pas autant! Vous avez été gâtés !<br /> C'est beau quand même surtout quand on ne doit pas sortir.
M
Maya a l'air de trouver que le déblayage ne se fait pas vite.
K
Sur le bordelais un peu et ce fut une surprise aussi. Moi je me suis régalée.. c'est si rare ici.
H
depuis hier, une fine couche de neige ici aussi en Bretagne, de quoi tout désorganiser. <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année, surtout une bonne santé pour pouvoir continuer tes belles balades.<br /> bonne journée, @ bientôt
Publicité