Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

Au pays des Enclos. 2

Guimiliau.

Avant de voir le calvaire, entrons dans l'église. Exemple de gothique flamboyant breton, avec quelques détails Renaissance ("Aimer le Finistère", éditions Ouest-france)

Les parois du porche méridionnal, sous les statues des apôtres.

             11

             12

             13

             14

             15

             16

             17

                         18

                        19

             20

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'allais dire qu'ils ne faisaient jamais souriant ...mais finalement quand je fais mes masques en bois (toutes proportions artistiques gardées bien entendu) , c'est pareil...ça les rend plus pittoresques et plus craquants
K
De nombreux tailleurs de pierres sont decedes de la maladie du granit, comme ils disaient dans la région. <br /> Il y a des sculptures magnifiques..<br /> Bon dimanche
P
C'est beau ! C'est si particulier...
F
Et c'est là que tu as rencontré l'Abbé Souris ?
C
Tous ces personnages sont très beaux certes , mais je préfère te suivre à l'intérieur de l'église qui et splendide!!!<br /> Bisous pour ta bonne nuit<br /> Chritiane
Publicité