Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Au pays des Enclos. 7a

Pleyben. (suite)

           0

           01

Au dessus du porche, la statue de St-Germain.

           02

De chaque côté de l'entrée, les apôtres.

           6

           7

Quelques vues de l'intérieur.

           3

                    1

           4

           5

           2

(à suivre : le calvaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je redécouvre det enclos visité il y a longtemps, bonne journée Jean
C
Je viens te faire un petit coucou <br /> Enfin , la pluie a cessé et nous avons droit à un peu de ciel bleu et du soleil<br /> Je crois que tu as le même temps que nous a St Gervais ou je suis encore jusqu'à ce weekend<br /> Bisous pour ta journée<br /> Christiane
Publicité