Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Envie d'ailleurs ! Faire une petite pause, pour

Envie d'ailleurs ! 

Faire une petite pause, pour changer d'air. Je vous retrouverai dans quelques jours avec, je l'espère, d'autres photos ; notamment sur l'exposition Florissimo de Dijon. Le thème de cette année est : "Magie de l'eau et fleurs exotiques".

Bon week-end et à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon séjour Jean et à bientôt
J
Es-tu rentré ? Comment vas-tu ?<br /> <br /> Bises et à bientôt.
W
bonne ballade en tout cas de la part de celle qui voudrait aussi changer d'air ! mais bon faut assurer la pitance ! à +++
C
Bonne pause et reviens nous avec de belles photos!<br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> Bisous<br /> Christiane
P
Ah ! changer d'air ! S'il m'était possible de le faire, je n'hésiterais pas une seconde.<br /> Je te souhaite donc une bonne pause, de bonnes visites et de belles photos.<br /> A bientôt.
Publicité