Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

Florissimo 2010.

En partant à Dijon, mon but principal était de visiter l'exposition "Florissimo", qui n'a lieu que tous les 5 ans.

Pendant mon séjour, j'ai aussi fait la tournée des châteaux, si je peux dire ; de nombreuses vues que je vous montrerai plus tard.

Voici donc quelques photos de cette exposition florale qui m'a, peut-être, un peu moins enthousiasmé que la précédente exposition.

           DSC_7787b

           DSC_7788

           DSC_7789

           DSC_7793

           DSC_7797

           DSC_7798

           DSC_7799

           DSC_7801

à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jean,<br /> Une exposition qui semble plus que valoir le coup d'œil. Merci pour la balade et pour la beauté du lieu.<br /> A très bientôt
J
Un coup de coeur pour ces "troncs" creusés où poussent des cactées et ces insectes géants +++++<br /> <br /> Oui, très souvent la deuxième visite nous semblent moins géniale que la première ... et cela dans toutes occasions.
W
quand je pense qu'ils ne m'ont même aps demandé de fabriquer les animaux à moi !!!! pff, t'as raison, décevant !
C
Mais elle est belle cette exposition !!!Et tu nous rapportes de splendides photos !<br /> Je vais voir la suite !<br /> Moi je suis à St Gervais pour quelques jours encore !<br /> Bonne fin de journée <br /> Bisous<br /> Christiane
P
Te voilà donc revenu ! Que reproches-tu à cette exposition? Trop moderne peut-être...<br /> Bon weekend à toi.
Publicité