Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2010

Le temps des fleurs 2

Petit tour au jardin ; j'en profite pour enlever les fleurs fanées, notamment aux iris, afin que les nouvelles fleurs puissent s'épanouir librement.

Quelques nouveaux coloris.

               DSC_8386a

               DSC_8392a

               DSC_8391a

Un rosier jaune que je croyais moribond a retrouvé de la vigueur.

               DSC_8390a

                       DSC_8365a

Un autre rhodo :

               DSC_8351a

Quelques trop rares visiteurs :

               DSC_8184a

               DSC_8172a

J'ai trouvé gisant sur le sol deux citoines dorées dont les pattes avaient disparu en partie ; quel prédateur les avait mutilées ainsi ?               

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben dis-donc, avec Foise faut préparer son auto-défense avant de lancer un procès hihiihi..... la dernière photo est extra, quelle classe , quand je dis que l'homme n'invente rien parce que la nature l'a sans aucun doute déjà fait, les amateurs de tunning et peinture métallisée font pâle figure à côté et même carrosserie je dirais !
J
SUPERBE !
P
En général, je n'aime pas les iris mais ici, j'aime beaucoup la couleur foncée du premier.<br /> Les roses,je les aime jaunes.
J
Je ne pense pas, l'un a été trouvé à l'extérieur vers ma boîte à lettres ; je n'avais pas passé la tondeuse depuis plus d'une semaine.
F
Ta tondeuse peut-être !!!
Publicité