Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Le vol du bourdon.

Je ne me souviens plus du nom de ce "bourdon", mais il s'est présenté au bon moment. Vol assez rapide, pas facile de le suivre ! Olé !!

           DSC_8464a

           DSC_8465a

           DSC_8467a

           DSC_8470a

           DSC_8471a

           DSC_8472a

           DSC_8473a

           DSC_8475a

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je voudrais aps faire la cultivée parce que je me cultive chez les autres surtout ..mais comme j'ai cotoyé le même spécimen chez moi, dans ma maison , il ya quelques semaines, elle a fait son nid dans un de mes bois flotté, je l'ai laissée, je l'ai accompagnée quand elle voulait sortir et lui ai réouvert la fenêtre quand elle voulait rentrer avec insistance ! on aurait dit un vrai chien ! plusieurs jours d'affilée comme ça et plusieurs fois par jour, elle suivait mon doigt ou ma tête sans agression comme si elle comprenait ! NON! j'ai pas pris trop de médocs !!!!!!!! donc, pour en venir à ma culture, ne serait-ce point une abeille charpentière dis-je avec précaution au cas où un érudit passerait par là ???
J
Somptueux pavot et on suit bien la progression de ce gros bourdon au fil des photos !<br /> Sais-tu que c'est ma fleur préférée ?<br /> <br /> Tu pars quand en Bretagne ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
P
Belle série de photos de ce coquelicot et de son visiteur.
C
De très belles photos !<br /> C'est vrai que lorsque l'on sort dans son jardin ...il est important d'avoir son APN à portée!<br /> Toi , tu vas te promener dans l'ouest et moi , je vais chez ma fille la semaine prochaine.<br /> Bisous pour ce lundi <br /> Christiane
P
Je viens de chez chalixanora et tes photos sont superbes !<br /> En plus du bourdon , j'aime le coquelicot !!!<br /> Bonne journée <br /> Amicalement<br /> Peggy
Publicité