Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Binic.

Il y a 3 ans, je découvrais Binic et sa lumière particulière. Au premier coup d'oeil j'étais tombé sous le charme de ce petit port.

                 IMG_0052a

Cette fois, par une fin de matinée pluvieuse, le charme avait disparu.

                 DSC_8697a

Mon séjour dans les Côtes d'Armor débutait par ce temps gris. Parapluie d'une main, je me promenais donc le long des quais presque déserts. Intérieurement, et la météo n'y était pour rien, j'étais semblable à ce paysage.

                 DSC_8701a

                 DSC_8695a

                 DSC_8693a

                 DSC_8700a

                 DSC_8707a

Il me semble que le ciel s'éclaircit.

                                   DSC_8710a

Les quais me semblent déjà moins tristes.

                 DSC_8711a

                 DSC_8715a

                 DSC_8723a

                 DSC_8734a

Reviendrai-je à Binic ? Reviendrai-je en Bretagne ? Quand il n'y a plus d'avenir, il reste les souvenirs.

                 IMG_0043a             

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hola ! moi qui comptais sur toi pour remonter le mien ! bon , je ne peux que te proposer de venir partager mes petites délires et je vais essayer de poster d'ici demain rien que pour te remonter le moral !!!!!
M
Même sous les gros nuages, voire la pluie, la Bretagne est toujours belle, car pour nous le soleil n'a pas toujours été au-rendez-vous. C'est vrai que la dernière phrase n'est pas très optimiste ! <br /> Bonne journée <br /> Monelle
K
Petit coucou de Valloire. La Savoie est toujours aussi belle.<br /> je reviendrai voir ces superbes photos de Bretagne.. Il faut garder le moral avec ce temps superbe....<br /> Bises
N
héé bien Jean ou es ton moral???c'est ps toi ça<br /> gros bisous
J
Hola, je te sens bien pessimiste sur ta dernière phrase ! Il te reste quand même quelques belles années. Fais en sorte que le temps ralentisse ... (dur dur !).<br /> Pour ce qui concerne ce port de Binic à marée basse et par temps gris, cela a du charme malgré tout ...<br /> C'est juste une question d'état d'esprit et seul, ce genre de balade peut certainement rendre mélancolique ...<br /> <br /> Bisous Cher Jean.<br /> <br /> PS : oui, voyage dans J-17 ..... Pour le jardin, je viens juste de terminer d'arroser (rare que je le fasse le matin car il fait déjà 30° ...!).
Publicité