Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Bréhat. 3.

Me voici donc parti à la découverte de l'île, en suivant les sentiers très bien indiqués ; le dépliant touristique disponible à l'embarcadère se révèle très utile.

           DSC_8799a

           DSC_8800a

                       DSC_8797a

           DSC_8802a

           DSC_8801a

           DSC_8803a

           DSC_8806a

           DSC_8808a

           DSC_8809a

           DSC_8810a

           DSC_8813a

           DSC_8817a

Un coup s'oeil sur le dépliant :

"À 33m au-dessus du niveau de la mer, la butte St-Michel surplombe un panorama qui évolue suivant la marée et la lumière. Depuis le calvaire, on distingue au moins 5 clochers, et les feux de 12 phares une fois la nuit tombée. Peinte en blanc et couverte de tuiles rouges, la chapelle permet aux navigateurs de se diriger dans l'archipel."

           DSC_8821a

           DSC_8820a

                        DSC_8819a

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, un très beau reportage photo sur la Bretagne, je viendrais continuer la visite un peu plus tard, tes photos sont vraiment belles et me donnent envie d'en voir beaucoup plus, pour répondre à ta question sur l'objectif, c'est un 80-400 mm Nikkor, bonne fin de journée. Amitiés
K
Il y a des lustres que je n'y suis pas allée. Ce n'est plus trop ma direction. Dommage.<br /> Bises
F
Jusqu'à présent je n'avais jamais visité Bréhat... A présent c'est fait, par procuration ! (J'ai fait le tour de tes trois messages avant de commenter)<br /> C'est tout bien propre, bien ratissé... Pas de fleurs sauvages ?...
W
super, je viens de refaire Bréhat avec des vues que je n'avais pas ! j'adore ce site !
Publicité