Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Bréhat. 5.

J'arrive près du but, encore quelques marches ...

                54

et me voici sur la plate forme.

                                   54a

Le panorama est exceptionnel !

                55

                56

                57

Dans le lointain, le phare des Héaux-de-Bréhat.

                59

                60

Il est temps de refaire le chemin à l'envers.

                61

Un dernier regard vers les rochers rouges.

                 62

Une heure et demie plus tard, en ayant marché d'un bon pas, sous un soleil "de plomb", me voici à Port-Clos.

                 63

Le temps de me raffraîchir et de souffler un peu, les vedettes sont arrivées. L'embarquement se fera au quai 1.

                64

Me voici sur "le continent".

                65

Encore un peu de marche à pied pour regagner la voiture.

                66

Un peu fatigué mais content d'avoir fait une bonne balade sur cette île de toute beauté, où les seuls véhicules sont les tracteurs  et les bicyclettes. J'emporte aussi un super coup de soleil !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ha ben j'en viens..bravo pour les photos..et bonne suite dans les balades !
W
ben voilà tes photos me donnent un excuse pour y retourner une 7ème fois en Bretagne ! j'avais pas vu ce coin !!!<br /> tu peux me faire un justificatif d'absence du boulot pour les mois à venir, je voudrais pas que ça change entre-temps ???
P
La France est belle, tu as bien de la chance d'y vivre!<br /> Je ne m'en lasse jamais même si je lui fais des infidélités.
F
Une promenade superbe !<br /> bise<br /> françoise
C
Je te suis dans cette promenade riche en couleur !<br /> C'est magnifique de la haut , tu as du te régaler !<br /> Me revoilà à St- Gervais pour une petite semaine et il fait aussi chaud que chez nous !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée !<br /> Bisous à toi!<br /> Christiane
Publicité