Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Douarnenez.

Quelques "cartes postales" de Douarnenez.

Le port du Rosmeur, si tranquille en cette fin de matinée de juin.

                 DSC_9361a

                 DSC_9362a

                 DSC_9372a

Le port de plaisance de Tréboul, à gauche, et l'île Tristan à droite.

                 DSC_9408a

                 DSC_9410a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As-tu pu visiter le Musée des bateaux de Douarnenez ?<br /> Passe un bon W.E. <br /> Bises - Monelle
M
J'aime beaucoup les couleurs des maisons du port du Rosmeur.
N
haaaaaaaa j'avais perdu ton adresse avec ces chamboulements de skynet<br /> mais me revoilà<br /> Gros bisous Jean
F
J'aime le bord de mer au mois de Juin !<br /> bise<br /> françoise
C
J'admire ces photos avec les reflets...c'est magnifique !<br /> Nous avons seulement eu de l'eau vers 19 h aujourd'hui malgré tous les nuages gris autour de nous !<br /> Mais cette fois , c'est bien , pas d'arrosage !<br /> Bisous pour ta bonne nuit <br /> Christiane
Publicité