Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

La neige ...

Sujet pas très original, j'en conviens. Et en plus, temps gris puisqu'il a neigé toute la journée. Depuis hier soir, exactement.

Vers les 9 heures,

                 DSC_0535a

                 DSC_0539a

                 DSC_0541a

Un peu d'exercice : je joue au chasse-neige autour de la maison. Avec une épaisseur de 20 cms, la pelle est vite pleine . J'aime bien ce genre de sport, mais c'est un peu tôt dans la saison.

                 DSC_0542a

Je fais aussi une trace sur le gazon pour les "commodités" de mademoiselle.

                 DSC_0544a

                 DSC_0547a

                 DSC_0554a

Plus de 75m de "chemin" à tracer autour de la maison à chaque fois et comme la neige n'a pas arrêté de tomber, plus ou moins fine, je ferai encore 2 fois l'exercice au cours de la journée, 6 à 7 cms à enlever à chaque passage.

Il est 17h passées, ça continue !

                 DSC_0566a

J'avais fait des provisions lundi, le temps était ensoleillé (voir message précédent) donc je peux tenir un siège !

               

Publicité
Publicité
Commentaires
W
la cabane au fond du jardin, c'est pour ses besoins ........de Mademoiselle ????
F
Nous aussi on a été bien servis ! Jamais vu autant de neige, là en-bas depuis que je suis installée en Combe de Savoie.<br /> Tu me parles de balades, j'ai fait une sortie jeudi pendant qu'il faisait grand beau, pas besoin de sortir la voiture... J'ai hésité à prendre les raquettes mais je me voyais mal sortir de chez moi avec ce matériel sous le bras... Dès que j'ai atteint les vignes j'ai regretté... C'était impraticable sans...
J
Oh, c'est magnifique ++++ J'aime tant tout ce blanc mais je conçois que ce ne doit pas être facile à vivre au quotidien .....<br /> Mille pensées un peu plus chaude ici (entre 0° et 2° mais pas de neige).<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end Cher Jean.
M
De très belles photos, d'accord, mais quel travail, cela me rappelle le temps où j'habitais la campagne ! <br /> Très bonne soirée - bisous
B
La neige fond en Bretagne mais nous avons eu une belle quantité rare pour la région ......Bonne fin de journée Jacqueline.
Publicité