Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2010

Oiseaux.

Les oiseaux avaient mis leur belle livrée en cette veille de Noël ! Mésanges, pinsons, moineaux et gros-bec étaient présents autour de la mangeoire, parfois ensemble.

Mais la luminosité était médiocre car il neigeait légèrement . J'ai tout de même fait ces quelques photos.

                 DSC_0627a

                 DSC_0630a

                 DSC_0635a

                 DSC_0640a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jean, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!! Si tu as la visite des gros-becs et des pinsons du Nord, c'est justement parce qu'il neige... Lili, ferait bien de faire comme toi et de se poster près de ses fenêtres... Je suis sûre que sur son plateau il doit y avoir tout ça, à profusion. Elle vient encore de me chercher des fôtes qui n'en sont pas ! Cette fois elle n'a pas osé me le dire dans un commentaire. <br /> As-tu bien profité des quelques jours de soleil ?
B
Je profite d'une petite pause pour aller sur le blogs amis . Je te souhaite une très bonne fin d'année bisous Jacqueline
M
Tu as de bien jolis compagnons ! j'espère que tu as passé un bon Noël !<br /> Monelle
Publicité