Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Marcher sur le sable ...

Rétrospective : les plages.

Oublions ce ciel gris, ces giboulées de neige, ces matins glacés ;  je vous emmène marcher sur le sable, en bordure de mer. Vous ne serez pas étonnés de vous retrouver en ... Bretagne !  Sous un ciel parfois bleu, parfois un peu gris, un peu comme notre humeur.

Allons donc respirer l'air iodé. Tu nous accompagnes Françoise ?

                 1105a

                 IMG_0041a

                 IMG_0169a

                 IMG_0314a

                 IMG_0754a

                 IMG_0951a

                 IMG_2123a

                 IMG_2425a

                 PICT0916a

Si vous avez la nostalgie de l'hiver ...

                 00

à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu n'imagines pas le plaisir que tu me fais avec cette série. C'est magique, comme si j'arpentais chaque plage les unes après les autres. J'écoute les goélands glisser sur les vagues qui viennent déposer leur écume à mes pieds nus; j'observe l'horizon espérant y voir un ketch au spi gonflé par le vent mais je vois un couple de fou-de-bassan y danser leur ballet amoureux....<br /> J'aime les plages bretonnes, car j'adore la Bretagne.<br /> Ta première photo est extraordinaire, mais ma préférée est celle de Penthière...c'est normal elle mène tout droit à Belle-Isle et ses lumières magiques...<br /> Merci beaucoup Jean, j'ai pris un plaisir fou à me balader au gré du sable et des marées.<br /> Je t'embrasse bien affectueusement. Tu es si gentil<br /> Fanchon
M
Bonjour Jean<br /> <br /> Merci de ces belles photos pleine de soleil qui nous manque déjà alors que l'hiver ne fait que commencer ...<br /> <br /> bonne fin de semaine !
N
Jean Je suis anti vaccin<br /> je te fais de gros bisous et refile au lit
Publicité