Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2011

La Clusaz (74)

Petite sortie à la Clusaz. (station de ski dans le massif des Aravis)

Notre but était d'aller au restaurant, pas pour le ski. Il avait fait beau ces jours derniers (16°) mais c'était une petite pluie qui nous accompagnait ce matin ; étant passager, j'ai pris quelques photos, entre les allées et venues des essuie-glaces.

                 DSC00741a

                 DSC00742a

                 DSC00744a

Nous arrivons à la Clusaz.

                 DSC00745a

                 DSC00747a

On s'attendait à trouver un peu plus de neige à cette altitude (1040m) ; la limite pluie-neige était bien plus haut. Quelques rares skieurs.

                 DSC00748a

                 DSC00749a

                 DSC00750a

                             DSC00752a

                             DSC00753a

                             DSC00756a

                DSC00758a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de t'avoir fait découvrir Binic depuis le chemin des douaniers. C'est une promenade que je fais souvent habitant dans le haut de Binic je descends vers le camping et ensuite le sentier vers la Rognouse ou vers le port ....<br /> Bonne journée bises Jacqueline
A
De passage pour te souhaiter une bonne journée<br /> Amitiés, Jean<br /> Alain
M
Merci de tes belles photos qui me réconcilie avec La Clusaz que j'ai vu en plein et que j'avais trouvé affreuse !<br /> Bonne journée - bisous<br /> Monelle
N
Bonne soirée à toi aussi Jean<br /> Gros bisous
A
Bonjour et bonne journée à toi, Jean<br /> Amitiés<br /> Alain
Publicité