Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Diversité.

Les sujets traités dans ce blog sont bien variés, pas toujours en rapport avec la bannière. Mais comme disait le poète :

                 Sans_titre_3

Voici quelques orchidées qui ont bien voulu refleurir cette année, après deux ou trois années de repos !

                 1

                 4a

                 2

                 3

Les 3 vues suivantes sont d'un même pot à 4 tiges qui m'a été offert dernièrement.

                 5b

                 6

                 7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie série jean et bravo pour les photos.<br /> Courage Jean le printemps arrive.<br /> Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.
B
Magnifiques tes orchidées j'adore ces fleurs . Bonne journée bises Jacqueline
J
Quelle belle phrase qui me va si bien ... J'AI HORREUR de la monotonie et donc de l'uniformité !<br /> <br /> Tu as la main bien verte avec tes orchidées, elles sont magnifiques +++ Il va falloir que tu me dises comment tu les soignes car j'en ai deux qui sont de la fin 2010 et qui font seulement des feuilles (remarques, c'est bon signe !).<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour la suite ...<br /> A tout de suite.
P
Ah j'aime les orchidées mais qu'est-ce qu'elles sont capricieuses, ces fleurs!<br /> Bonne journée, Jean.
Y
On voit qu'elles se sont bien reposé.<br /> Excellentes prises.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
Publicité