Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2011

Brantôme (Dordogne)

En arrivant à Brantôme, aussitôt descendu de voiture, j'ai été conquis par cette ville ! Dans un cadre enchanteur, contre les falaises et entourée par les méandres de la Dronne, c'est "la Venise du Périgord"! (Ce surnom lui avait été donné par l'ancien président de la République R. Poincaré en 1913)

                                   Carte_2a

Quelques vues, prises au hasard, dans l'excitation de la découverte.

                     1

                     2

                                   3

                    4

                    5

                    6

                    7

                    8

                    9

Vue du ciel :

                    Vue_du_ciel

A suivre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle porte bien son surnom ! Quel endroit superbe +++
A
Cela me semble une bien belle petite ville qui doit être agréable à découvrir<br /> Bon lundi<br /> Alain
N
Un petit coucou tardif.Je ne m'en sors plus la maman devient de plus en plus demandeuse et je suis fatiguée<br /> Gros bisous jean
P
Je ne connais pas du tout mais ça a l'air très agréable. Dès qu'il y a de l'eau, les paysages deviennent enchanteurs.<br /> Bonne fin de weekend.
B
Un endroit magnifique qui donne à rêver, presque une envie d'escapade dommage que cela soit loin de ma Bretagne. Bon dimanche bisous Jacqueline.
Publicité