Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Saintes. 4

Avant d'aller visiter la vieille ville, une promenade, à l'ombre, au bord de la Charente avait été la bienvenue.

                     DSC_2028a

                     DSC_2029a

                     DSC_2030a

                     DSC_2031a

                                    DSC_2032a

                     DSC_2034a

                     DSC_2035a

                                    DSC_2036a

Une passerelle permet de se rendre dans les vieux quartiers.

                     DSC_2033a

(à suivre) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie la Charente ! Je suis passée sur ce pont en rando. <br /> J'ai fait qq kms dans cette belle région et notamment : La Rochelle via l'Aiguillon !
J
C'est amusant, je pris pratiquement les mêmes photos quand je suis passée dans cette ville ... ahahaha !<br /> J'avais beaucoup aimé ces angles de vues.<br /> Un grand plaisir d'y "retourner" grâce à toi.<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
P
Que de beaux souvenirs de cette ville !<br /> J'allais m'asseoir au bord de l'eau pendant que Luc était à la dialyse et je serais restée des heures durant ...<br /> Mais trop de belles choses aux environs pour réaliser quelques photos aussi !<br /> Cette plante revient à elle et j'ai failli la perdre car je voulais voir cette fleur et elle prenait toute la force de la plante ( ce que j'ai lu ) et elle n'aime pas avoir froid ...<br /> On verra après cet hiver ...<br /> Bisous pour ta bonne fin de soirée <br /> Christiane
B
Je ne connais pas Saintes pourtant je suis allée dans la région ....<br /> Pas de punaise sur mes mures mais aujourdh'ui une très belle sur une carotte sauvage.......<br /> Bonne journée bises Jacqueline
Publicité