Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
2 août 2011

Rapace.

"Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal"...  (J.M. de Heredia)

Certes ce n'était pas un gerfaut qui tournoyait dans les airs, comme chaque soir ; à mon avis ce devait être une buse. Me trompai-je ?

                     1

                     2

                     2b

En grossissant l'image :

                     3

                             4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens, c'est bizarre, j'avais l'impression d'avoir commenté ce message ????<br /> <br /> Oui, une belle buse et des zooms sympas à rajouter à ton "fourre-tout" !<br /> <br /> Bon week-end cher Jean.<br /> Bises
F
Une bien belle buse variable sur de magnifiques photos. Bravo, car je sais bien que ce genre de photos ne sont pas faciles à faire.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Fanchon
C
Bonjour Jean, Foise m'a envoyée chez toi et je profite de qqs minutes sur le net (je suis en vacances) pour venir faire un petit tour.<br /> Pour moi c'est bien l Buse variable avec sa queue arrondie.<br /> Voilà un nouveau blog sur lequel je vais devoir me pencher.<br /> Bonne journée et à bientôt
F
Bravo, Tu t'en tires fort bien.<br /> J'ai un mal fou avec les oiseaux en vol... Je les perds de vue... Un domaine que je laisse à ceux qui savent s'y prendre et ont le matériel qui convient.
Publicité