Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Quelques petits ennuis (de vision) m'obligent à

Quelques petits ennuis (de vision) m'obligent à espacer mes visites sur les blogs, et sur internet en général. Idem pour la lecture, la télé, etc. Heureusement ce n'est pas en continu, mais j'ai remarqué que l'écran y est un peu pour quelque chose.

Ô vieillesse ennemie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai bien de revenir ! ça vaut son pesant d'or (le rire!) faut dire que c'est toi qui a tendu la perche (si je puis m'exprimer ainsi !)..... alors merci pour ton commentaire qui déclenche encore ma crise de rire ..quelle thérapie !
F
Les figues de Willow t'inspirent de drôles de comparaison dis donc !
W
oh tu sais, y'a pas que pour la vieillesse , comme tu dis , ma vue a baissée un an après l'arrivée de l'informatique au bureau alors qu'elle était stable depuis plus de vingt ans ...ce serait plutôt "oh écran ennemi" ....
P
Ah oui! je suis sûr que les écrans lumineux nuisent à la vue. Repos donc!
Publicité