Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Au couchant.

Beau coucher de soleil, ce soir.

"si ça se couche rouge, il fera beau demain !"

                 DSC_4171a

                                DSC_4176a

                                DSC_4178a

J'aurais préféré qu'il soit dans la bonne direction.

                         DSC_4173a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que ce chat est très beau il se promène dans la Résidence du Parc à Auray il adore que l'on s'occupe de lui il suit comme un chien ....<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup de chats qui viennent dans le jardin ils font des trous un peu partout et laissent des traces ....<br /> <br /> Bonne fin de journée bises Jacqueline
W
ah c'est sûr ...quel beau coucher de soleil ...<br /> <br /> Ma mère en nous emmenant au lycée, nous disais toujours sur la route en regardant le ciel <br /> <br /> Rouge le soir : espoir, rouge le matin, pluie en chemin ! et oui, on est poète de mère en fille !!!!
S
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2012.<br /> <br /> Pas très beau sur la Bretagne ces derniers jours.<br /> <br /> Vivement le retour des beaux jours.<br /> <br /> A bientôt Jean et bon week end.
B
Le temps passe décidément bien vite j'avais l'impression d'être allée sur ton blog il y a peu de temps ....erreur, il faut dire que Unblog a subit une transformation qui nous a beaucoup bloqué. Je te souhaite une très bonne annee 2012 bonne soirée bises Jacqueline
F
Ki ka di ça ? <br /> <br /> Il pleut Jean... Si tu n'es plus sous la couette tu as dû t'en apercevoir...<br /> <br /> J'attends la visite de mon correcteur perso... A tout de suite
Publicité