Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2012

Au jardin ...

... avant les pluies.

Les jonquilles et les narcisses sont maintenant défleuries.

                     DSC_4953a

                     DSC_4957a

Actuellement, avec la pluie, les tulipes restent fermées.

                     DSC_5093a

                     DSC_5096a

                     DSC_5098a

                     DSC_5099a

Ce groseiller à fleurs a poussé sous un sapin ; il fait des fleurs à plus de 3 mètres de haut.

                     DSC_5061a

Je ne me rappelle jamais du nom de cette fleur.

               DSC_5103a

Merci à Foise qui vient de me souffler la réponse : il s'agit de la Cardamine des prés.

à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et un grand bravo pour cette bannière épurée...
F
Un véritable catalogue ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta dernière image il faut chercher dans la famille brassicacée <br /> <br /> http://www.florealpes.com/famille_Brassicacees.php<br /> <br /> Cherches et tu trouveras, tu as de la chance elle n'est pas dans les dernières et puis vu la météo, je crois que comme moi tu as le temps de t'attarder sur ton PC<br /> <br /> Ne les arrache pas, je voudrais photographier les siliques et je n'en vois pas par "Ici"
Publicité