Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2012

Promenons-nous dans les bois ...

... pendant que le loup n'y est pas ...

1er mai oblige, balade en forêt, à la recherche du muguet.

Brins assez peu fournis en clochettes, il m'a semblé.

                 DSC01176-a

                 DSC01178-a

                 DSC01177-a

                 DSC01179-a

                 DSC01180-a

                 DSC01183-a

Je serais passé à côté de cette petite couleuvre à collier si on ne me l'avait pas signalée. Il faut dire que le "diamètre extérieur" ne dépassait pas 10 cm.

                 DSC01185-b

                 DSC01185a-a

Apparemment elle nous observait du coin de l'oeil. À l'âge adulte, elle peut atteindre plus de 1m20 !

Retour à la voiture un peu .... disons laborieux ! En forêt, on perd vite le sens de l'orientation à force de tourner dans tous les sens !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle n'a pas bougé ...faignante comme une couleuvre on dit ....
P
Je ne me suis pas encore baladé en forêt cette année. Il faut dire que la météo ne nous incite pas à sortir beaucoup. <br /> <br /> A+
P
Si tu ne veux pas que le loup t'attrape , munis toi d'une boussole la prochaine fois sinon , nous risquons de te perdre...Lol!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos des souches.<br /> <br /> Gros bisous pour ce début de semaine<br /> <br /> Christiane
G
drôles de clochettes dans le bois là-bas !<br /> <br /> Moi, je n'allais jamais en forêt sans mon chien, car à chaque fois je me serais perdue !
F
Heureusement que le loup était occupé ailleurs, il n'aurait fait qu'une bouchée de notre p'tit Jean
Publicité