Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2012

Chevaux au pré.

"Les chevaux rassemblés le long de la barrière, le flan gris de poussière, le naseau écumant"

Ceux-ci , par contre, étaient bien tranquilles. J'aime bien leur faire une petite visite ; lorsqu'ils me voient, arrêté au bord de la clôture, ils s'approchent tranquillement et se laissent caresser.

Petite promenade, histoire de se dégourdir les jambes, en ce dimanche du 21 octobre dernier. A quelques centaines de mètres de chez moi, il y a plusieurs pâturages.

1

2

3

4

5

6

7

8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les chevaux mais je suis un peu craintive pour les toucher craignant leurs reactions .<br /> <br /> Bonne journée bises jacqueline
G
Hé Jean ! J'ai eu la peur de ma vie en voyant la première photo de cette série. Ce cheval a l'air d'avoir une toute petite tête ne correspondant pas à son corps... <br /> <br /> L'as-tu pris exprès comme ça ?
Publicité