Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2013

Mon aquarium virtuel. Pas d'entretien, pas

Mon aquarium virtuel.

Pas d'entretien, pas d'algues qui se déposent sur la vitre, un grand choix de poissons (dix), on choisit ceux que l'on préfère, l'étoile de mer se balade sur la vitre, on entend le bruit des bulles, l'idéal. J'ai installé ce logiciel sur l'ordi portable, à côté du "grand". Windows 8 n'a rien voulu savoir, bien évidemment ! 

J'ai eu des aquariums, d'abord un petit, puis un grand. ; c'est magnifique au début : tout est propre. Très onéreux à l'usage  : produits et poissons (certains mangent les plus petits, d'autres meurent au bout de quelques jours). Et la galère lors des nettoyages (algues qui se déposent sur les vitres, saletés dues aux restes de nourriture et excréments qui salissent les graviers du sol, entre autres). J'ai fini par donner le tout à un copain de mon fils.  

DSC_0134a

DSC_0129

Je n'ai pas réussi à supprimer ce quadrillage dans l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as raison , cet aquarium là te donnera plus de satisfaction ! j'ai eu envie un temps d'en avoir un , mais l'entretien m'a rebutée .<br /> <br /> pour le quadrillage , je n'y avait pas fait attention .
G
J'aime beaucoup voir les beaux aquariums chez les autres....
Publicité