Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2014

Lilas.

" Quand refleuriront les lilas blancs, on se redira des mots troublants  - - - "

Qui se souvient de cette chanson des années 40 - 50 ?

DSC_0603

DSC_0648

A part ces deux variétés, j'avais également celle-ci :

DSC_1568

Mais j'ai dû l'arracher ainsi que supprimer deux jardinets afin de laisser le passage pour les engins de chantier.

DSC01470

Il ne me reste plus qu'à remettre en état le gazon car les roues ont   passablement tassé le terrain ! Et laisser ce passage libre !

   Aucun trésor caché n'a été découvert !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ton lilas blanc. Je n'ai que le parme mais cela me convient bien ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben dit donc, un gros camion dans ton beau jardin ! Pour ma part j'aurais été bien malheureuse +++<br /> <br /> Au fait, où en es-tu de tes problèmes d'infiltrations ? Est-ce pour cela ce chantier ?
G
dommage pour toi ! et dire qu'il y en a qui en trouve !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le lilas et son parfum . pour la chanson , je ne connais que la moitié de ce que tu écris avec l'air bien sûr !
G
Par ici les lilas sont déjà dans la phase finale... Drôle d'idée de faire un passage pour des engins de chantier... Plus dee lilas tendres et même pas de trésor ?
Publicité